jeudi 14 juin 2012

mais pourquoi???

Parce qu'elle fait de belles choses.....

Parce que je suis nulle en cuisine....

Parce que j'aime pas cuisiner mais que j'espère bien pouvoir y goûter.....


Parce que des fois elle fait un peu peur.....





Parce que j'ai trouvé par hasard un superbe tissu.....
(notons que j'avais JUSTE besoin de lacets quand j'ai entendu le tissu pleurer: achète moi, je m'ennuie ici!!) ( comment ça, ch'uis pas crédible?!?)








Un tablier réversible pour la miss!!

Notons que ça ne ressemble pas vraiment à ce que j'avais en tête, mais un jour, j'arrêterai de coudre à main levée sans patron.....


4 commentaires:

  1. il estbien ton tablier pour la minette. le tissu est très joli pour faire de la cuisine. annita

    RépondreSupprimer
  2. Merci Annita! C'est pour mon amie d'Amiens! C'est elle qui fait ces beaux gâteaux!

    RépondreSupprimer
  3. Tu pourras me suivre par là si le coeur t'en dit : MIZTONG.canalblog.com

    RépondreSupprimer