vendredi 15 juin 2012

Géométrie...

Ca faisait un moment que je l'avais commencé, puis laissé de côté ne sachant pas comment avancer....
Finalement, en voyant le sujet du défi 13  de juillet, je m'y suis remise et hop, en une petite heure c'était fini....

moi j'adore!

Patron maison-pifomètre.....
Tissu de la mercerie du coin, boutons prévus à la base pour les chaises  et cuir qui me reste car j'en avait acheté bien trop pour les 2 chaises!!


Aussitôt cousu, aussitôt testé!



Les accroches et les fermetures sont des récup' de sacs que je prends et dépèce aux encombrants du quartier!
La lanière était dans un de ces sacs, toute neuve... Pour le moment je la garde, mais je vais en faire une autre avec le cuir rouge, comme ça, je pourrais faire d'autres sacs (oui, il me reste beaucoup de cuir rouge!) et changer de sacs quand je veux en gardant la lanière!


1 commentaire:

  1. donc en te lisant ici j'ai la réponse que je te posais sur le TEC club! mais je suis toujours jalouse car il est trop beau!!!!

    RépondreSupprimer