samedi 21 avril 2012

Water....

Je fais suite au post de Mademoiselle Louloute

Allons voir un peu le lieu où l'on peut passer du temps sans les nains en toute impunité.....

Alors, comment rénover ses toilettes et poser un petit lavabo?

Déjà, 2 panneaux pour indiquer, parce que j'en ai marre que les amis entre dans le placard de l'entrée.....
Difficile de faire une vue d'ensemble d'une pièce aussi petite, alors j'ai mis un max de photos....

3 colouers: rouge, noir, gris, ambiance jap-asiatique....
Très important: le calendrier des anniversaires!
Je cherche un calendrier éternel mais je n'en trouve pas sous une forme aussi petite!

Petits miroirs en décalés


Le truc de filles.....

petite poupée jap ramenée de Tokio,étagère faite maison avec de la récup': une étagère avec une seule planche et un truc (je suis fan de trucs, je dois avoir un vocabulaire limité pour galérer à ce point à trouver les mots adaptés...) bref, un truc qu'on met sur la baignoire normalement, de chaque côté pour poser des affaires quand on prend unbain. Nous avons coupé une partie puis peint le tout en noir.

Les coccinelles se baladent...


Nous avons adapté un lavabo sur le dessus de la cuvette, l'eau utilisée va dans la réserve pour la chasse d'eau, bien pratique dans de petits toilettes car il n'était pas possible de mettre un petit lavabo ailleurs!



Là, on passe à un peu plus gothique dirons-nous!
Un chandelier...


Les détails de déco adaptés

Le porte-revues de l'autre côté de la porte est la seule chose qu'il faut que je change......


Une fenêtre avec unvitrail Windos color

Et ce qui me plait le plus:
la vue de l'extérieur: un encensoir accroché en bas en opposition avec le chat du diable sur le rebord de la fenêtre. De loin, on voit donc le chat sur fond rouge de la lumière de la pièce, ce qui rappelle les maisons closes allemandes.

Et par chez vous? On se lâche aussi niveau déco au petit coin?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire