vendredi 20 avril 2012

Même pas peur!

Donc, résumons, j'ai acheté 2 beaux livres de couture: pour enfants et sarouels pour moi...., j'ai une "to-do-liste" qui vaut le détour, mais nan, je continue à fouiner sur le net et j'ai trouvé ça: le tuto du t-shirt loose

Ca tombe bien, j'avais le temps aujourd'hui..... et du jersey qui attendait que je me décide à oser faire des vêtements....

Soyez indulgents, c'est le premier!!
C'est aussi la première fois que je couds du jersey....
Et il a fallu que je réadapte le patron d'une taille 36 à un 52....


Bref il n'est pas parfait, loin de là! Mais j'aime beaucoup et je crois que je vais tenter d'améliorer mon patron pour faire un pull du même style!

Je n'ai pas fait le col comme prévu dans le tuto, parce que je suis toujours penchée sur les tables de mes élèves et je ne peux pas me permettre de décolleté!

Donc, j'ai improvisé un grand "je ne sais quoi....." (col? capuche?) en m'inspirant du tuto du snood, coup de bol, il restait pile poil ce dont j'avais besoin entissu (disons plutôt que je n'ai rien mesuré et que j'ai utilisé ce qu'il me restait!) et ça rend très bien!

Allez, on se remet la meilleure photo pour y croire encore un peu!

Je retourne paufiner mon patron maison!!

Et encore merci à MCPB

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire